PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 janvier 2010 à 22h38
@ Tous
Comparaison de Geremi et Bedimo

Mort de rire,
ca sera la derniere des choses a faire.
Et JB je pense que ca serai aussi une erreur de vouloir tomber dans le piege des pecheur en eau trouble.

Nous connaissont les deux joueurs et nous savons ce que nous attendons d'eux.
Jusqu'a present Geremi fait son boulot, tant bien que mal. Nous connaisons son point faible et nous faisons avec.


Je pense que si Bedimo devait se faire dribler aussi facilement que Geremi, on aurait des soucis a se faire.

Le soucis de Bedimo et des Kmers serai de voir comment permettre a Bedimo a etre plus offensif.
Comment lui faire acquerir plus de confiance au sein des Lions.
Geremi devra prendre Bedimo sous son aile et lui prodiger les conseils et les pichnette de la haute competions.
Je devrai aussi dire les journalsites s'etonnais de voir Bedimo etre aussi defensif, je pense qu'il avait le soucis aussi de rester colmater les breches. Et c'est un esprit de solidarite qui merite d'etre signaler

L'histoire retiendra que c'est gd pere Geremi qui marqua notre premier but a la CAN 2010 et a un apport offensif remarquable pour les Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist