@tous
ki vous dit mm k un libero doit etre technique??est ce k panka etait technique?..il ya des liberos relanceurs et d autres ki ne le sont pas mais ont d autres qualités..il nya k à voir par exemple k basile boli et desailly jouaient ensemble à marseille..ki était dc selon vous le libero etait-il technique??et c est mm koi la technique d apres vous?
ki vous dit mm k un libero doit etre technique??est ce k panka etait technique?..il ya des liberos relanceurs et d autres ki ne le sont pas mais ont d autres qualités..il nya k à voir par exemple k basile boli et desailly jouaient ensemble à marseille..ki était dc selon vous le libero etait-il technique??et c est mm koi la technique d apres vous?

