@Tous
je ne vois pas en quoi somen serait la cause du desastre de Bedimo.le constat est clair Binya prend des risques et osent des choses .Bedimo n'a aps cheché a' jouer avec Somen mais il apssé le temps a' se refugier et faire semblant.Combien de duels a-t-il gagné defensivement.Je ne fais non plus de lui le responsable de l'echec de l#equipe,il a ete mediocres coe les autres.Je ne veux non plus dire que Somen et lui ne st pas complementaires
je ne vois pas en quoi somen serait la cause du desastre de Bedimo.le constat est clair Binya prend des risques et osent des choses .Bedimo n'a aps cheché a' jouer avec Somen mais il apssé le temps a' se refugier et faire semblant.Combien de duels a-t-il gagné defensivement.Je ne fais non plus de lui le responsable de l'echec de l#equipe,il a ete mediocres coe les autres.Je ne veux non plus dire que Somen et lui ne st pas complementaires

