PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 22h18
@Tous
je ne vois pas en quoi somen serait la cause du desastre de Bedimo.le constat est clair Binya prend des risques et osent des choses .Bedimo n'a aps cheché a' jouer avec Somen mais il apssé le temps a' se refugier et faire semblant.Combien de duels a-t-il gagné defensivement.Je ne fais non plus de lui le responsable de l'echec de l#equipe,il a ete mediocres coe les autres.Je ne veux non plus dire que Somen et lui ne st pas complementaires
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist