PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 20 janvier 2010 à 22h18
@ Tous

JE voudrais avoir la prestation de chedjou s'il vous plait dimanche dernier, juste pour me faire une idée. j'ai regardé le match mais à l'entrée de chedjou , mon flux s'est coupé et j'ai plus rien eu . pourrais je savoir comment s'est il comporté sur le terrain, était il crispé ou entreprenant. Le preferez vous en milieu offensif ou defenseur central. quant à enoh et mandjeck je ne l'ai les ai jms vu jouer pouvez vs m'enumerez leur qualité pr ceux ki connaisse merci d'avance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist