@Hristo
tu mens song n´a jamais joué demi defensif ni à metz ni à Lens..à metz il a évolué à tous les postes de la défense mais pas au milieu..à lens par contre il n a évolué k´à un seul poste et c´était libero..Lens jouait à l´époque en 3-5-2 et valérien Ismael étant parti,Joel Müller ayant besoin d un libero a fait appel à son ancien protégé song..song jouait dc libero avec jasek bak et coulibaly devant lui comme chargés du marquage..faut pas venir nous raconter des conneries ici mon ami..
tu mens song n´a jamais joué demi defensif ni à metz ni à Lens..à metz il a évolué à tous les postes de la défense mais pas au milieu..à lens par contre il n a évolué k´à un seul poste et c´était libero..Lens jouait à l´époque en 3-5-2 et valérien Ismael étant parti,Joel Müller ayant besoin d un libero a fait appel à son ancien protégé song..song jouait dc libero avec jasek bak et coulibaly devant lui comme chargés du marquage..faut pas venir nous raconter des conneries ici mon ami..

