PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anti_Hristo Anti_Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 22h12
@Hristo
tu mens song n´a jamais joué demi defensif ni à metz ni à Lens..à metz il a évolué à tous les postes de la défense mais pas au milieu..à lens par contre il n a évolué k´à un seul poste et c´était libero..Lens jouait à l´époque en 3-5-2 et valérien Ismael étant parti,Joel Müller ayant besoin d un libero a fait appel à son ancien protégé song..song jouait dc libero avec jasek bak et coulibaly devant lui comme chargés du marquage..faut pas venir nous raconter des conneries ici mon ami..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist