WS est encore en place parcequ'il travaille à titre gracieux zéro salaire. Si on lui donnait vraiment sa paye on l'aurait déjà limogé.
@MarcoDeMadison (Madison, USA), Bepanda (Dla/nvlle route)
Rudi Voller avait une clause d'objectif dans son contrat, il est assez logique et responsable de sa part qu'il démissionne. De lui même ou de sa tutelle le resultat est le même le reste n'est que pure forme.
@MarcoDeMadison (Madison, USA), Bepanda (Dla/nvlle route)
Rudi Voller avait une clause d'objectif dans son contrat, il est assez logique et responsable de sa part qu'il démissionne. De lui même ou de sa tutelle le resultat est le même le reste n'est que pure forme.

