PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2010 à 22h11
@TOUS
Je n'ai lu nulle part le coach dire que BINYA a été meilleur que quiconque, mais qu'il a fait une bonne rentrée, ce qui est vrai.Mais, il est sûr que si on avait encaissé le moindre but parce qu'il a été débordé ou qu'il a causé un coup-franc, il ne tiendrait pas le même discours.BINYA a été à l'aisse offensivement, parce que SOMEN n'occupait le couloir gauche quand il est rentré et cela a facilité ses phases offensives.Mais, cela ne veut pas dire que BEDIMO a été mauvais.Un défenseur doit d'abord assurer son travail défensif, et il l'a fait.Si BINYA a fait plus offensivement que lui, cela ne lui enlève aucun mérite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist