@TOUS
Je n'ai lu nulle part le coach dire que BINYA a été meilleur que quiconque, mais qu'il a fait une bonne rentrée, ce qui est vrai.Mais, il est sûr que si on avait encaissé le moindre but parce qu'il a été débordé ou qu'il a causé un coup-franc, il ne tiendrait pas le même discours.BINYA a été à l'aisse offensivement, parce que SOMEN n'occupait le couloir gauche quand il est rentré et cela a facilité ses phases offensives.Mais, cela ne veut pas dire que BEDIMO a été mauvais.Un défenseur doit d'abord assurer son travail défensif, et il l'a fait.Si BINYA a fait plus offensivement que lui, cela ne lui enlève aucun mérite.
Je n'ai lu nulle part le coach dire que BINYA a été meilleur que quiconque, mais qu'il a fait une bonne rentrée, ce qui est vrai.Mais, il est sûr que si on avait encaissé le moindre but parce qu'il a été débordé ou qu'il a causé un coup-franc, il ne tiendrait pas le même discours.BINYA a été à l'aisse offensivement, parce que SOMEN n'occupait le couloir gauche quand il est rentré et cela a facilité ses phases offensives.Mais, cela ne veut pas dire que BEDIMO a été mauvais.Un défenseur doit d'abord assurer son travail défensif, et il l'a fait.Si BINYA a fait plus offensivement que lui, cela ne lui enlève aucun mérite.

