j aimerais que les lions rencontrent l egypte, apres le but de geremi, j ai une forte conviction que les dieux du foot sont avec les lions, il est temps qu on regle le cas de ces egyptiens, si on ne les arrete pas, je suis sur qu ils rentront au caire avec le trophee pour la troisieme fois en 6 ans, c est trop, et quand on sait qu ils n iront meme pas en afs, je suis un peu confus.....
les nigerians sont a eviter, ils montent en puissance et je me rappele que j avais dit ici que c est une equipe en pleine transition et qui joue sans veritable pression, je les vois arriver en finale de cette compet......ils ont fait l erreur d etre trop confiant contre l egypte sinon ils auraient pu gagner ce match...ils ont un jeu fluide et de tres bon ailier, obasi et le petit metis la sont tres dangereux....non je prefere les eviter
je veux l egypte....
les nigerians sont a eviter, ils montent en puissance et je me rappele que j avais dit ici que c est une equipe en pleine transition et qui joue sans veritable pression, je les vois arriver en finale de cette compet......ils ont fait l erreur d etre trop confiant contre l egypte sinon ils auraient pu gagner ce match...ils ont un jeu fluide et de tres bon ailier, obasi et le petit metis la sont tres dangereux....non je prefere les eviter
je veux l egypte....

