PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 22h00
@Tous
Pourquoi l'entraineur dit que Binya a ete meilleur pourtant il a ete debordé une fois et a crée un coup-franc dangereux?ce n'est pas parceque un joueur n'a pas ete debordé quil a fait un bon match ou qu'il est exempt de tt reproche.le football c'Est aussi le placement,les relances ,et autres .Son apport s le match a ete mediocre il etat plus dangereux que l'adversaire.il parait donc que Bedimo vient de signer a' lens,si je suis la logique abracadabrande qui circule ici ,on n'aura donc plus de raison de le critiquer ds 6mois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist