@Tous
Pourquoi l'entraineur dit que Binya a ete meilleur pourtant il a ete debordé une fois et a crée un coup-franc dangereux?ce n'est pas parceque un joueur n'a pas ete debordé quil a fait un bon match ou qu'il est exempt de tt reproche.le football c'Est aussi le placement,les relances ,et autres .Son apport s le match a ete mediocre il etat plus dangereux que l'adversaire.il parait donc que Bedimo vient de signer a' lens,si je suis la logique abracadabrande qui circule ici ,on n'aura donc plus de raison de le critiquer ds 6mois
Pourquoi l'entraineur dit que Binya a ete meilleur pourtant il a ete debordé une fois et a crée un coup-franc dangereux?ce n'est pas parceque un joueur n'a pas ete debordé quil a fait un bon match ou qu'il est exempt de tt reproche.le football c'Est aussi le placement,les relances ,et autres .Son apport s le match a ete mediocre il etat plus dangereux que l'adversaire.il parait donc que Bedimo vient de signer a' lens,si je suis la logique abracadabrande qui circule ici ,on n'aura donc plus de raison de le critiquer ds 6mois

