@TOUS
Quelqu'un aurait donc dit ici que BEDIMO a été meilleur que GEREMI?Même les yeux sont troublés;on ne lit même plus bien.
Bedimo est un petit nouveau, et il a été sélectionné pour la première en étant un joueur de ligue2;ce n'est pas le cas de GEREMI.mon constat est simple;personne n'a débordé BEDIMO en 2 matchs, et il n'a été responsable d'aucun but.On ne peut pas luttere contre cette vérité.
Quelqu'un aurait donc dit ici que BEDIMO a été meilleur que GEREMI?Même les yeux sont troublés;on ne lit même plus bien.
Bedimo est un petit nouveau, et il a été sélectionné pour la première en étant un joueur de ligue2;ce n'est pas le cas de GEREMI.mon constat est simple;personne n'a débordé BEDIMO en 2 matchs, et il n'a été responsable d'aucun but.On ne peut pas luttere contre cette vérité.

