King Tchapia (Malantouen ) le 20/01/2010 Ã 22:22
Tu as raison d'avoir revu ce match, pour constater qu'entre ce qui est dit et la réalité, il ya une différence énorme.
Je pense que BEDIMO et plus victime du fait qu'il joue en ligue2 qu'autre chose;et comme l'équipe ne joue pas bien, ,il faut trouver un bouc émissaire.Personnelement, sur les 2 matchs, je ne l'ai pa vu battu défensivement, et quand il a failli l'être, il s'est rattrapé.Donc,le reste n'est que futilité.
Tu as raison d'avoir revu ce match, pour constater qu'entre ce qui est dit et la réalité, il ya une différence énorme.
Je pense que BEDIMO et plus victime du fait qu'il joue en ligue2 qu'autre chose;et comme l'équipe ne joue pas bien, ,il faut trouver un bouc émissaire.Personnelement, sur les 2 matchs, je ne l'ai pa vu battu défensivement, et quand il a failli l'être, il s'est rattrapé.Donc,le reste n'est que futilité.

