Afreeca a écrit le 20 janvier 2010 à 21h32 @ hristo (allemagne ) au moins ya toi ki voit la diffuculté d'adaptation defensive de nkoulou pas comme certains fanatik ki delire sur le toli ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...