JOHN BARRICK a écrit le 20 janvier 2010 à 21h30 Anel-k (Ya-ki a ya-fe ) le 20/01/2010 Ã 22:23 Moi, c'est gratis;est-ce que tu paies chque fois que tu me lis?(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...