@TOUS
Les entraîneurs locaux vont prcéder comment?Par vote?
Et on va voter le joueur qui a donné plus ngombo?
Je ne pense pas un instant que PLG puisse demander pareille chose, ou alors, il faut qu'il engage quelqu'un pour apprendre à communiquer.
Au moins, s'il avait demandé à quelqu'un de superviser les joueurs, cela se comprendrais, mais demander aux coachs locaux de lui indiquer 2 joueurs, c'est ridicule.
Je lui conseille de se déplacer après la CAN afin dde faire lui-même la supervision de joueurs;surtout que son contrat sur canal+ serait arrivé à terme depuis le 31 décembre dernier.
Les entraîneurs locaux vont prcéder comment?Par vote?
Et on va voter le joueur qui a donné plus ngombo?
Je ne pense pas un instant que PLG puisse demander pareille chose, ou alors, il faut qu'il engage quelqu'un pour apprendre à communiquer.
Au moins, s'il avait demandé à quelqu'un de superviser les joueurs, cela se comprendrais, mais demander aux coachs locaux de lui indiquer 2 joueurs, c'est ridicule.
Je lui conseille de se déplacer après la CAN afin dde faire lui-même la supervision de joueurs;surtout que son contrat sur canal+ serait arrivé à terme depuis le 31 décembre dernier.

