Londonien (Londres , Royaume Uni) le 20/01/2010 Ã 22:02
a quelle heure tt cela... c'est pour brouiller les pistes ce gars de PLG ne vaut rien...lui meme il ne peut pas se deplacer et aller voir les gars jouer et se faire sa propre opinion...voila encore un moyen pour les coachards du cameroun d'escrocer les joueurs
a quelle heure tt cela... c'est pour brouiller les pistes ce gars de PLG ne vaut rien...lui meme il ne peut pas se deplacer et aller voir les gars jouer et se faire sa propre opinion...voila encore un moyen pour les coachards du cameroun d'escrocer les joueurs

