Bounsoung a denoncer sa nationalite pr jour pour l'homme blanc. c'est son choix, et qu'il s'amuse bien. Mais comme il ne plus Kamer, on ne devait pas etre fier de ses realiastions pr les Francaises..... because IL EST FRANCAIS!!! (meme s'il est ne a Douala)
La peau noire ne suffit pas pour faire un kamers: l'amour du patrie/ses racines le fait.
Merci aux Perrier, Job, Lauren, Mboma, Drogba, Kanoute et al....
que nos ancetres vous benisent!!!
La peau noire ne suffit pas pour faire un kamers: l'amour du patrie/ses racines le fait.
Merci aux Perrier, Job, Lauren, Mboma, Drogba, Kanoute et al....
que nos ancetres vous benisent!!!

