@ buncol
sinon pour répondre à ta question d'hier... ce n'est pas du tt par patriotisme que je choisi PLG... je lui trouve vraiment un truc de plus que les autres, tu sais les gouts et les couleurs...
sinon pour répondre à ta question d'hier... ce n'est pas du tt par patriotisme que je choisi PLG... je lui trouve vraiment un truc de plus que les autres, tu sais les gouts et les couleurs...

