@hristo
sans vouloir me mêler de vôtre discussion je voudrais juste te contredire sur le fait que tu prétendes que la logique voudrait qu'on aligne les meilleurs joueurs à chaque poste.
Cette logique n'est pas valable en football;celle du foot voudrait plustôt qu'on aligne ensemble les joueurs complémentaires ;il faut savoir que la complicité la complémentarité dans les régistres de jeu et même les automatismes jouent souvent en faveur d'un tel ou d'un tel autre celà mettra le compartiment tout entier dans lequel ils évoluent en équilibre ; la gestion d'une équipe est très complexe fréro;j'espère que tu ne prendras pas mal la remarque c'était juste une petite contribution
sans vouloir me mêler de vôtre discussion je voudrais juste te contredire sur le fait que tu prétendes que la logique voudrait qu'on aligne les meilleurs joueurs à chaque poste.
Cette logique n'est pas valable en football;celle du foot voudrait plustôt qu'on aligne ensemble les joueurs complémentaires ;il faut savoir que la complicité la complémentarité dans les régistres de jeu et même les automatismes jouent souvent en faveur d'un tel ou d'un tel autre celà mettra le compartiment tout entier dans lequel ils évoluent en équilibre ; la gestion d'une équipe est très complexe fréro;j'espère que tu ne prendras pas mal la remarque c'était juste une petite contribution

