@tous
C'est le coach qui juge qui est compétent à un poste,et qui en a les disposition selon le contexte dans lequel on se trouve.Ce n'est pas un problème d'expérience.
Ce n'est pas non plus parce qu'un joueur n'a pas d'expérience ou qu'il ne joue régulièrement en défense qu'il n'a pas de relance.Les KALLA SoNG et d'autres n'ont jamis eu de très bonnes relances, pourtant c'éatient des défenseurs solides.D'ailleurs, on peut même penser que le fait de jouer au milieu de terrain doit normalement améliorer la qualité de relance de NKOULOU;si ce n'est pas encore le cas, c'est que ça viendra quand ça viendra au fur et à mesure qu'il gagne en assurance.
Si NKOULOU ne dépasse pas le centre ou rarement, ce peut êtyre une consigne;KALLA ne faisait pas mieux, et SONG avant ne le faisait pas;pourtant,petit à petit, il a commencé par osé et il le fait.On ne va pas demander à NKOULOU qui est en apprentissage et qui est jeune d'avoir toutes les qualités que certains qui ont joué pendant longtemps, n'ont pas eues.
n¨NKOULOU ne joue pas de la tête;vRAIMENT, avec quoi a-t-il sorti contre le gabon, le ballon qui avait rebondi sur la barre après le coup franc d'AUBAMEYANG?
C'est le coach qui juge qui est compétent à un poste,et qui en a les disposition selon le contexte dans lequel on se trouve.Ce n'est pas un problème d'expérience.
Ce n'est pas non plus parce qu'un joueur n'a pas d'expérience ou qu'il ne joue régulièrement en défense qu'il n'a pas de relance.Les KALLA SoNG et d'autres n'ont jamis eu de très bonnes relances, pourtant c'éatient des défenseurs solides.D'ailleurs, on peut même penser que le fait de jouer au milieu de terrain doit normalement améliorer la qualité de relance de NKOULOU;si ce n'est pas encore le cas, c'est que ça viendra quand ça viendra au fur et à mesure qu'il gagne en assurance.
Si NKOULOU ne dépasse pas le centre ou rarement, ce peut êtyre une consigne;KALLA ne faisait pas mieux, et SONG avant ne le faisait pas;pourtant,petit à petit, il a commencé par osé et il le fait.On ne va pas demander à NKOULOU qui est en apprentissage et qui est jeune d'avoir toutes les qualités que certains qui ont joué pendant longtemps, n'ont pas eues.
n¨NKOULOU ne joue pas de la tête;vRAIMENT, avec quoi a-t-il sorti contre le gabon, le ballon qui avait rebondi sur la barre après le coup franc d'AUBAMEYANG?

