@ ALT
C'est une façon respectable de présenter son limogeage, si tu veux on l'a démissionné puisqu'il était en poste jusqu'en 2006. Fais un peu d'analyse et ne reste pas au premier niveau.
C'est une façon respectable de présenter son limogeage, si tu veux on l'a démissionné puisqu'il était en poste jusqu'en 2006. Fais un peu d'analyse et ne reste pas au premier niveau.

