PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 20h28
@Tous
ne sortons du contexte ici .Nkoulou ou chedjou n'ont pas encore l'experinece de Desailly ,Thuram ou Beckenbauer qui permettait a' ceux-la' de facilemnt alterner entre differents ppostes sans totalemnt perdre des repères.les seuls atouts de Nkoulou le positionnement et la sobreté,il ne fait pas de relance ,il ne joue pas de tete,il ne depasse jamais le centre .mais coe je l'ai tjrs dit peut encore s'emliorer .Il n'ya pas d'explication a' faire evoluer un libero a' un poste ou' on a trois joueurs assis sur le banc ,Enow jusqu'ici n'a pas eu sa chance au milieu je suis perplexe je ne comprnd spas un tel une telle chose.La logique en football voudrait qu'on aligne des joueurs les plus performants aux postes ou' il ont le plus d'aptitude .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist