@Tous
ne sortons du contexte ici .Nkoulou ou chedjou n'ont pas encore l'experinece de Desailly ,Thuram ou Beckenbauer qui permettait a' ceux-la' de facilemnt alterner entre differents ppostes sans totalemnt perdre des repères.les seuls atouts de Nkoulou le positionnement et la sobreté,il ne fait pas de relance ,il ne joue pas de tete,il ne depasse jamais le centre .mais coe je l'ai tjrs dit peut encore s'emliorer .Il n'ya pas d'explication a' faire evoluer un libero a' un poste ou' on a trois joueurs assis sur le banc ,Enow jusqu'ici n'a pas eu sa chance au milieu je suis perplexe je ne comprnd spas un tel une telle chose.La logique en football voudrait qu'on aligne des joueurs les plus performants aux postes ou' il ont le plus d'aptitude .
ne sortons du contexte ici .Nkoulou ou chedjou n'ont pas encore l'experinece de Desailly ,Thuram ou Beckenbauer qui permettait a' ceux-la' de facilemnt alterner entre differents ppostes sans totalemnt perdre des repères.les seuls atouts de Nkoulou le positionnement et la sobreté,il ne fait pas de relance ,il ne joue pas de tete,il ne depasse jamais le centre .mais coe je l'ai tjrs dit peut encore s'emliorer .Il n'ya pas d'explication a' faire evoluer un libero a' un poste ou' on a trois joueurs assis sur le banc ,Enow jusqu'ici n'a pas eu sa chance au milieu je suis perplexe je ne comprnd spas un tel une telle chose.La logique en football voudrait qu'on aligne des joueurs les plus performants aux postes ou' il ont le plus d'aptitude .

