PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 janvier 2010 à 20h22
@buncol peut être c'était un état passager;tu sais ca arive à tout joueur quand dans le vestiaire tu as des regards qui en disent long ;mais le vieux song est un vieux routier qui en a vu d'autres encore que je sais que presque personne dans cette équipe n'osera lui dire en façe ce qu'ils murmurent tous dans leurs chambres lol ;mais entre nous "magnan" doit rester au banc il y a sa plaçe désormais et en CM on pourra l'alingner au 3ème match une fois la qualification acquise pour qu'il batte ses fameux records lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist