@buncol peut être c'était un état passager;tu sais ca arive à tout joueur quand dans le vestiaire tu as des regards qui en disent long ;mais le vieux song est un vieux routier qui en a vu d'autres encore que je sais que presque personne dans cette équipe n'osera lui dire en façe ce qu'ils murmurent tous dans leurs chambres lol ;mais entre nous "magnan" doit rester au banc il y a sa plaçe désormais et en CM on pourra l'alingner au 3ème match une fois la qualification acquise pour qu'il batte ses fameux records lol

