PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda de Dla/nvlle route a écrit le 24 juin 2004 à 16h28
@Zoua-Zoua
stp ne dis pas de mensonges ici. Rudi voeller a bel et bien démissionné de lui meme et son adjoint aussi. il n'y a eu aucun licensiement. Si tu attends cela de ws tu attraperas une crise cardiaque!

@Shaka

tu repproches a Pasto d'etre aveugle pourtant rien ne tient debout ds tt ce que tu racontes ici? tu affirmes" on devrait etre fier de voir boumsong brandir le drapeau du camer en jouant avec la Fce" Quel drapeau! dis donc! es tu meme camer? notre drapeau c du "Vert-Rouge-Jaune" et pas bleu -blanc-rouge! ns avons peut etre de la sympathie pr nos freres ds cette équipe mais quand a reprocher aux camers de n'en etre fiers est de la pure Bétise ou mm de l'ignorance de ta part. boumsong a fait son choix! Tant mieux pour lui et sa famille! ns on a nos pets a la nat et on est fier des gars comme Perrier et job et boma qui malgré leur statut ont accepté par amour jouer pr la patrie se baigner ds notre merde. alors fais gaffe mon frére!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist