PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 20h07
@Tous
LE cousin du village je parlais de Bedimo.Chedjou n'a jamais eu d'apport au milieu de terrain une fois de plus PLG se trompe sur ses choix ,je ne suis pas aveugle ,je ne vois pas en quoi on parlera de satisfaction ds le jeu de Chedjou.La seule action que je retiens d elui est cette frappe dechirée passant largement lion des buts.il ne faut pas dire des choses tt simplemnt pour animer la galerie.L'equipe ds l'ensemble est mediocre l'entraineur est rattrapé par l'irrationnalite de ses choix
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist