@Ferdi
Content de te lire après cette douloureuse épreuve. J'étais au pays jusqu'au 22 Déc puis je suis rentré passé les fêtes avec ma famille. Dc j'étais probablement déconnecté qd tu as appelé.
Vraiment content que tu sois retourné parmi nous. Je te donnerai mes coordonnées ici.
Content de te lire après cette douloureuse épreuve. J'étais au pays jusqu'au 22 Déc puis je suis rentré passé les fêtes avec ma famille. Dc j'étais probablement déconnecté qd tu as appelé.
Vraiment content que tu sois retourné parmi nous. Je te donnerai mes coordonnées ici.

