@Shabazz (France)
Depuis les J.O il est devenu libero ie doit desormais defendre.mme en nmilie offensif il n'a jamais rien apporté car très lourd et lent d'ou' sa reconversion en defense.Nkoulou ne joue plus en libero ca se voit qu'il n'a plus de repère alors cessez de faire des erreurs de casting.On ne se retrouve plus dans la logique de l'entraineur il va avec autant de milieu de terrain mais il prefere prendre un libero et l'aligner au milieu ,Aquoi servent donc Mandjeck Enow ?
Depuis les J.O il est devenu libero ie doit desormais defendre.mme en nmilie offensif il n'a jamais rien apporté car très lourd et lent d'ou' sa reconversion en defense.Nkoulou ne joue plus en libero ca se voit qu'il n'a plus de repère alors cessez de faire des erreurs de casting.On ne se retrouve plus dans la logique de l'entraineur il va avec autant de milieu de terrain mais il prefere prendre un libero et l'aligner au milieu ,Aquoi servent donc Mandjeck Enow ?

