PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 19h59
@Shabazz (France)
Depuis les J.O il est devenu libero ie doit desormais defendre.mme en nmilie offensif il n'a jamais rien apporté car très lourd et lent d'ou' sa reconversion en defense.Nkoulou ne joue plus en libero ca se voit qu'il n'a plus de repère alors cessez de faire des erreurs de casting.On ne se retrouve plus dans la logique de l'entraineur il va avec autant de milieu de terrain mais il prefere prendre un libero et l'aligner au milieu ,Aquoi servent donc Mandjeck Enow ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist