PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 20 janvier 2010 à 19h52
@buncol
j'ai essayé de tél sans succès je vais réessayer tomorow;avant midi bien sûr;la seule notable c'était que rigo n'avait pas le "moral" afther le match vs la zambie il voulait même rencontrer le coach afin de demander a laisser sa plaçe(pas vérifié) je veux avoir confirmation par une bouche autorisée en tout cas lol;mais toi même il faut que je trouve aussi du temps pour continuer a porter mes fruits à rungis non si on me renvoie là bas parceque je suis au tél tous les jours est ce que les gars viendront partager leurs primes avec moi? j'assure mes arrières lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist