@buncol
j'ai essayé de tél sans succès je vais réessayer tomorow;avant midi bien sûr;la seule notable c'était que rigo n'avait pas le "moral" afther le match vs la zambie il voulait même rencontrer le coach afin de demander a laisser sa plaçe(pas vérifié) je veux avoir confirmation par une bouche autorisée en tout cas lol;mais toi même il faut que je trouve aussi du temps pour continuer a porter mes fruits à rungis non si on me renvoie là bas parceque je suis au tél tous les jours est ce que les gars viendront partager leurs primes avec moi? j'assure mes arrières lol
j'ai essayé de tél sans succès je vais réessayer tomorow;avant midi bien sûr;la seule notable c'était que rigo n'avait pas le "moral" afther le match vs la zambie il voulait même rencontrer le coach afin de demander a laisser sa plaçe(pas vérifié) je veux avoir confirmation par une bouche autorisée en tout cas lol;mais toi même il faut que je trouve aussi du temps pour continuer a porter mes fruits à rungis non si on me renvoie là bas parceque je suis au tél tous les jours est ce que les gars viendront partager leurs primes avec moi? j'assure mes arrières lol

