@L'UNIQUE,
je réponds juste à ton message du 09.12.09.
Le malheur que j'avais eu c'était la perte de ma maman. Je te remercie pour ta solidarité, frangin.
@Yvan,
dommage pour ton séjour en Allemagne que je n'aie pas été sur place. J'espère que tu reviendras.
@Dady,
j'avais essayé en vain de t'avoir au tel.
@Byke,
merci d'avoir pensé à moi !
@Les Gars & Gos,
Merci à tous pour la solidarité !
Seul Dieu pourra vous récompenser un jour pour ce soutien moral.
J'en profite pour adresser à @Clara T mes sincères condoléances.
Nous avons,mon cousin @Buncol et moi eu une tragédie en fin d'année 2009 mais votre soutien fraternel à tous nous a donné du réconfort et de la chaleur. Merci infiniment.
Ceci dit, je suis de retour !
je réponds juste à ton message du 09.12.09.
Le malheur que j'avais eu c'était la perte de ma maman. Je te remercie pour ta solidarité, frangin.
@Yvan,
dommage pour ton séjour en Allemagne que je n'aie pas été sur place. J'espère que tu reviendras.
@Dady,
j'avais essayé en vain de t'avoir au tel.
@Byke,
merci d'avoir pensé à moi !
@Les Gars & Gos,
Merci à tous pour la solidarité !
Seul Dieu pourra vous récompenser un jour pour ce soutien moral.
J'en profite pour adresser à @Clara T mes sincères condoléances.
Nous avons,mon cousin @Buncol et moi eu une tragédie en fin d'année 2009 mais votre soutien fraternel à tous nous a donné du réconfort et de la chaleur. Merci infiniment.
Ceci dit, je suis de retour !

