PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 20 janvier 2010 à 19h45
@L'UNIQUE,
je réponds juste à ton message du 09.12.09.
Le malheur que j'avais eu c'était la perte de ma maman. Je te remercie pour ta solidarité, frangin.

@Yvan,
dommage pour ton séjour en Allemagne que je n'aie pas été sur place. J'espère que tu reviendras.

@Dady,
j'avais essayé en vain de t'avoir au tel.

@Byke,
merci d'avoir pensé à moi !

@Les Gars & Gos,
Merci à tous pour la solidarité !
Seul Dieu pourra vous récompenser un jour pour ce soutien moral.
J'en profite pour adresser à @Clara T mes sincères condoléances.

Nous avons,mon cousin @Buncol et moi eu une tragédie en fin d'année 2009 mais votre soutien fraternel à tous nous a donné du réconfort et de la chaleur. Merci infiniment.

Ceci dit, je suis de retour !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist