@buncol ekiéééééééééé brother donc tu ne vois même pas que c'est de l'humour donc come cà vite fait tu m'as déja envoyé du côté des "idiots" lol t'inquiète frangin plus supporter et confiant en les ILICS que moi tu meurs;n'est ce pas je me suis essayé à l'humour mais visiblement ca n'a pas donné lol lol c'est vraiment pas mon truc lol lol

