@buncol
l'honneur de n'avoir pas perdu contre une équipe insignifiante ce sera quand même l'égypte lol eh oui même le supporter que je suis sait jongler avec les pronostics et les éventuelles déductions qui en resulteront lol lol lol
sinon brother nous on joue la gagne les kessangs là ne paseront pas par nous;on élimine les momies après avoir désilusioné les aigles quant aux ivos ils se débrouillent avec les gars du FIS
l'honneur de n'avoir pas perdu contre une équipe insignifiante ce sera quand même l'égypte lol eh oui même le supporter que je suis sait jongler avec les pronostics et les éventuelles déductions qui en resulteront lol lol lol
sinon brother nous on joue la gagne les kessangs là ne paseront pas par nous;on élimine les momies après avoir désilusioné les aigles quant aux ivos ils se débrouillent avec les gars du FIS

