Afreeca ( united states of afreeca) a écrit le 20 janvier 2010 à 18h45 @ toussaint louverture ya pas que toi ke bedimo retourne de sa tombe c sure !!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...