@TOUS
BEBEY KINGUE, même s'il ne joue pas au football, il faut aller le chercher parce qu'ila bien jouer aux jo?N'importe quoi.
PLG a le droit de critiquer ses joueurs;mais, que ce soit au moins logique;ce n'est pas le côté gauche qui a fait défaut aux LIONS, mais c'est l'axe centrale et el côté droit sur le premier but;ce sont les faits qu'on a vus et non des conjectures.Alors, ou on critique ce qui est vrai,ou alors,on ne dit rien.
Nous sommes en 2010, mais il y a quelqu'un qui demande à PLG de sélectionner un joueur sur la foi de ses performances de 2008 aux jo.C'en dit long sur le niveau de discussion de certains tolieurs.
BEBEY KINGUE, même s'il ne joue pas au football, il faut aller le chercher parce qu'ila bien jouer aux jo?N'importe quoi.
PLG a le droit de critiquer ses joueurs;mais, que ce soit au moins logique;ce n'est pas le côté gauche qui a fait défaut aux LIONS, mais c'est l'axe centrale et el côté droit sur le premier but;ce sont les faits qu'on a vus et non des conjectures.Alors, ou on critique ce qui est vrai,ou alors,on ne dit rien.
Nous sommes en 2010, mais il y a quelqu'un qui demande à PLG de sélectionner un joueur sur la foi de ses performances de 2008 aux jo.C'en dit long sur le niveau de discussion de certains tolieurs.

