@maybe
je choisis l'égypte come cà si on perd on dira"aka l'égypte là finit toujours avec nous cette maudite égypte avec ses momies"
cas2 si on gagne on criera à l'exploit et sef9pourra venir fanfaroner à la conférençe en disant"vous voyez il fallait que je sois capi pour qu'on batte enfin ces égyptiens"lol lol
Le peuple sera dans tous les cas content si l'égypte gagne nôtre honneur sera sauf ;c'est quand même les pharaons en cas de victoire on diraque même si on perd ce n'est pas gravr on a enfin pris nôtre revanche sur ces maudits descendants de pgaraons
tu vois donc que je comence a me préparer pour toutes les éventualités lol lol
je choisis l'égypte come cà si on perd on dira"aka l'égypte là finit toujours avec nous cette maudite égypte avec ses momies"
cas2 si on gagne on criera à l'exploit et sef9pourra venir fanfaroner à la conférençe en disant"vous voyez il fallait que je sois capi pour qu'on batte enfin ces égyptiens"lol lol
Le peuple sera dans tous les cas content si l'égypte gagne nôtre honneur sera sauf ;c'est quand même les pharaons en cas de victoire on diraque même si on perd ce n'est pas gravr on a enfin pris nôtre revanche sur ces maudits descendants de pgaraons
tu vois donc que je comence a me préparer pour toutes les éventualités lol lol

