@ MAYBE
Je ne prefere aucune des deux equipes. On prendra celle qu'on devra rencontrer si la qualification est acquise. Et de toutes facons, si nous voulons que la coupe aille a Yaounde, il faudrait juste gagner tous les matchs. En commencant bien sur par celui de demain. Maintenant, ces deux equipes sont superieures aux Lions intrinsequement et collectivement. Anyway, on constate qu'il reste encore le mental aux Lions. En quart de finale, tout sera possible!
Je ne prefere aucune des deux equipes. On prendra celle qu'on devra rencontrer si la qualification est acquise. Et de toutes facons, si nous voulons que la coupe aille a Yaounde, il faudrait juste gagner tous les matchs. En commencant bien sur par celui de demain. Maintenant, ces deux equipes sont superieures aux Lions intrinsequement et collectivement. Anyway, on constate qu'il reste encore le mental aux Lions. En quart de finale, tout sera possible!

