PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 20 janvier 2010 à 18h22
@ MAYBE

Je ne prefere aucune des deux equipes. On prendra celle qu'on devra rencontrer si la qualification est acquise. Et de toutes facons, si nous voulons que la coupe aille a Yaounde, il faudrait juste gagner tous les matchs. En commencant bien sur par celui de demain. Maintenant, ces deux equipes sont superieures aux Lions intrinsequement et collectivement. Anyway, on constate qu'il reste encore le mental aux Lions. En quart de finale, tout sera possible!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist