@Edo halley calif le 20/01/2010 Ã 19:02
Ici on parle de foot et tu as remarqué que malgré les débats houleux nous sommes assez polis dans nos propos donc vos débats de cameroon-info.net il faut les garder là bas.
Ici on parle de foot et tu as remarqué que malgré les débats houleux nous sommes assez polis dans nos propos donc vos débats de cameroon-info.net il faut les garder là bas.

