@ prince kingue
je suis de tout coeur avec toi j e prie afin que les LICsS ne soient pas qualifié. il y'a au moins quelqu'un qui comprend sur ce site
@pasto
Pourquoi es-tu aveuglé par la colère et le désespoir?
Boumsong est un frère il a bien fait de choisir de jouer pour la france. il faut arrêter d'encourager les bêtises. Nous nous fiers de voir brandir les couleurs du pays même si il rêvet un notre maillot oui c'est aussi être camerounais.
Si yannick Noah avait joué pour le cameroun il serait où? grâce on lui beaucoup de gens connaissent le cameroun. Au lieu d'encourager ton frère tu dis qu'il sert à quoi? Ceux qui portent le maillot du camer ils servent à quoi? puisque vous n'arrêté pas de les insulter. Quand WS nous a fait gagner les 2 CAN c'était le meilleur entraineur. Maintenant que les choses tournent mal on le pointe du doigt. Comme l'a dit ETO'O lors du mondial 2002 un entraineur est bon lorsque ces joueurs le sont. Si nos joueurs ne mouillent pas le maillots que veut tu?
NB je te rappelle que ce site est fait pour parler du sport et non de la politique.
Foé est mort sur un terrain de foot tout comme Samuel Okwaradi (Nigéria) alors on n'a le droit de parler de lui sur ce site. En ce qui concerne UM Nyobe et consors tu peux commencer à manifester nous te suivrons.
Toi même tu sert à quoi?
je suis de tout coeur avec toi j e prie afin que les LICsS ne soient pas qualifié. il y'a au moins quelqu'un qui comprend sur ce site
@pasto
Pourquoi es-tu aveuglé par la colère et le désespoir?
Boumsong est un frère il a bien fait de choisir de jouer pour la france. il faut arrêter d'encourager les bêtises. Nous nous fiers de voir brandir les couleurs du pays même si il rêvet un notre maillot oui c'est aussi être camerounais.
Si yannick Noah avait joué pour le cameroun il serait où? grâce on lui beaucoup de gens connaissent le cameroun. Au lieu d'encourager ton frère tu dis qu'il sert à quoi? Ceux qui portent le maillot du camer ils servent à quoi? puisque vous n'arrêté pas de les insulter. Quand WS nous a fait gagner les 2 CAN c'était le meilleur entraineur. Maintenant que les choses tournent mal on le pointe du doigt. Comme l'a dit ETO'O lors du mondial 2002 un entraineur est bon lorsque ces joueurs le sont. Si nos joueurs ne mouillent pas le maillots que veut tu?
NB je te rappelle que ce site est fait pour parler du sport et non de la politique.
Foé est mort sur un terrain de foot tout comme Samuel Okwaradi (Nigéria) alors on n'a le droit de parler de lui sur ce site. En ce qui concerne UM Nyobe et consors tu peux commencer à manifester nous te suivrons.
Toi même tu sert à quoi?

