PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi a écrit le 20 janvier 2010 à 17h32
02

Quel sera votre message aux joueurs?
"Mon premier message, je le leur ai déjà transmis: j'attends plus et mieux de l'équipe. On a montré dans un passé récent qu'on était capables de mieux faire, à condition de bien se concentrer, d'être complètement investis et engagés. Il faut jouer pour gagner et surtout ne pas partir sur l'idée d'un 0-0 qui pourrait nous qualifier, mais qui serait très risqué à jouer d'emblée".

Avez-vous un problème pour le poste d'arrière gauche?
"Binya est bien entré contre la Zambie. Lorsque Assou-Ekotto a déclaré forfait (fin décembre), j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé d'arrière gauche de manière évidente et au niveau. C'est pour ça que j'ai titularisé Binya en deuxième période, et je suis content de lui. Bedimo peut revenir dans la course; il avait fait de bons éliminatoires. Il faut qu'il retrouve de la confiance et qu'il soit plus entreprenant sur son côté gauche".

Trois mondialistes (Côte d'Ivoire, Ghana, Algérie) se sont déjà qualifiés, cela ferait désordre si le Cameroun ne l'était pas...
"C'est difficile de comparer les parcours. Le nôtre en éliminatoires a été plus laborieux que d'autres. Mais c'est dur de comparer les valeurs. La Côte d'Ivoire et le Ghana sont passés dans des circonstances particulières. A trois dans un groupe, on se qualifie plus rapidement. Comparons les choses comparables".

© Source : AFP
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist