PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh de Edmonton a écrit le 20 janvier 2010 à 17h05
Les Gars

Avant de parler , avez vous vu Elokobi jouer, Moi je dis qu'il n'a pas le niveaux arretons de dire m'importe quoi, jouer en europe ne veut pas dire que tu as une place dans les lions.

Elokobi n'est pas un bon joueur , je prefere que l'on cherche a prospecter des joueurs amateur au pays , je suis convaicu qu'il peut avoir des solution de rechange ici

Meme le petit Matip avec 5 match joué en championnat pros devient un sauveur, arretons , ce gars bien que talentueux ne vaut pas encore d'etre titulaire alors qu'il ya des gars au pays avec plus d'experience

Concernant Etoo, il n'a plus rien a prouver en afrique, si Flavio marque des buts c'est bon , mais Etoo est double meilleur buteurs de la CAN. arretons c'est comparaison stupide , Meme Messi n'est pas imperial avec l"argentine
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist