PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 20 janvier 2010 à 16h55
@Tous
PLG ne va pas forcement dire les choses que chacun veut entendre,en disant que se st ses choix et qu'il les assumait il a clairement fait savoir qu'en fin de compte c'est a' lui qu'il fallait dabord s'en prendre .Si PLG etait allé regardé en Turquie ou bien s'il avait suivi les JO il aurait certainement appelé Bebey kingué ce lateral dont la suspension ns la penalisé contre le Bresil.Le problème avec Bedimo est qu'on de la peine a' croire qu'il a deja joué a' ce poste un jour.L'entraineur mme sans avoir cité les autres a fait comprendre qu'ils n'etaient non plus convaincant ,le fait de ne plus titularisé #webo est plus revelateur qu''une simple declaration.Il a cru en Bedimo et l'a titularisé deux foisde suite c'est largement suffisant.Je ne comprends pas pourquoi certains veulent a' tt prix prendre sa defense.Geremi n'est certes pas rassurant mais on comprend simplemnt qu'il manque de competition voil'a ce qui explique ses lacunes si Geremi va jouer en Turquie ou' il sera regulièrement aligné je crois qu'il pourra tenir en 2010
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist