PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 20 janvier 2010 à 16h31
@JB
C'est ça que je dis qu'on le le lui reprochera pas car il aura tenté. ce qu'on peut lui reprocher c'esy d'avoir laissé Bassong et Nounkeu, 2 def centraux à l amaison. Mais on ne lui reprochera pas d'avoir mis SOng au banc. Ce que tu ne comprend pas c'est qu'on est tellement desespére de vori Song au banc que jamais on ne le lui reprochera meme si sa tentative se solde par un echec

@tous

Pourquoi les journalistes posent toujours des questions à PLG sur son coté gauche alors que le vrai problème est sa def centrale? personne ne lui pose des questions sur Song auteur de 3 buts en 2 matchs mais on lui assene des questions sur Bedimo qui sans etre excellent n'a pas été trop mauvais non plus. Du moins, beaucoup moins catastrophik que Song. Vous savez tous ma position sur la seelction de Bedimo ( joueur d'un club qui bat pour ne pas etre releguer en D3 fçaise, je ne veux meme pas y revenir). Mai spour l'instant il est moindre mal que Song? et aucun journaliste n'ose questionner PLG dessus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist