@ YVAN
Je suis ouvert aux variantes du Jazz : afro-jazz, zouk-jazz. Meme pour tes Akatas, j'y suis ouvert, juste de passage! un peu comme le passage du tunnel sous la Manche...Lol
@ TOUS
Il faudrait que les Lions continuent leur bonhomme de chemin...SEF est devenu l'attraction hors des stades, surtout devant les hommes de medias....JDL
Je suis ouvert aux variantes du Jazz : afro-jazz, zouk-jazz. Meme pour tes Akatas, j'y suis ouvert, juste de passage! un peu comme le passage du tunnel sous la Manche...Lol
@ TOUS
Il faudrait que les Lions continuent leur bonhomme de chemin...SEF est devenu l'attraction hors des stades, surtout devant les hommes de medias....JDL

