@tous
binya a prouve pendant la 2e mi-temps qu'il etait la meilleure option a bedimo,la verite du terrain ne ment pas.la selection de bedimo depuis le depart etait du favoritisme, elokobi meritait mieux cette selection. si plg a enfin compris c'est bien, mieux vaut tard que jamais.
quant a l'encetre r.song c'est un autre paul biya qui s'accroche malgre le fait qu'il soit incapable de donner satisfaction au peuple camerounais.l'exemple venant d'en haut song sera la jusqu'a l'elimination des lions en afs.
binya a prouve pendant la 2e mi-temps qu'il etait la meilleure option a bedimo,la verite du terrain ne ment pas.la selection de bedimo depuis le depart etait du favoritisme, elokobi meritait mieux cette selection. si plg a enfin compris c'est bien, mieux vaut tard que jamais.
quant a l'encetre r.song c'est un autre paul biya qui s'accroche malgre le fait qu'il soit incapable de donner satisfaction au peuple camerounais.l'exemple venant d'en haut song sera la jusqu'a l'elimination des lions en afs.

