PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 20 janvier 2010 à 16h27
@tous

binya a prouve pendant la 2e mi-temps qu'il etait la meilleure option a bedimo,la verite du terrain ne ment pas.la selection de bedimo depuis le depart etait du favoritisme, elokobi meritait mieux cette selection. si plg a enfin compris c'est bien, mieux vaut tard que jamais.

quant a l'encetre r.song c'est un autre paul biya qui s'accroche malgre le fait qu'il soit incapable de donner satisfaction au peuple camerounais.l'exemple venant d'en haut song sera la jusqu'a l'elimination des lions en afs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist