La Lionne (Paris , France) le 20/01/2010 Ã 16:58
Je ne sai pas si non se comprend;je n'ai pas dit qu'on ne mette npas SONG à l'écart, tout au contraire.Mais, ce que je dis , c'est que s' il met une défense centrale expérimentale et qu'on perde, on va le lui reprocher.
Je ne sai pas si non se comprend;je n'ai pas dit qu'on ne mette npas SONG à l'écart, tout au contraire.Mais, ce que je dis , c'est que s' il met une défense centrale expérimentale et qu'on perde, on va le lui reprocher.

