Mais les gens passent et l'ékipe nationale reste ! pourkoi se dire que çè notre ékipe alors çè l'ékipe de tt un peuble, j'avais dit revenir sur le toli que jeudi mais je pleure, je n'ai que mes yeux pour pleurer, car le respect çè ke si kelk'un peut rendre service à notre ékipe k'on ne l'empêche pas, pourkoi avoir des égoïstes à la place des gagneurs d'une époke ? cameroun !

