JOHN BARRICK (France) le 20/01/2010 Ã 16:30
extrait de l'interview de PLG
"...Avez-vous un problème pour le poste d'arrière gauche?
"Binya est bien entré contre la Zambie. Lorsque Assou-Ekotto a déclaré forfait (fin décembre), j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé d'arrière gauche de manière évidente et au niveau. C'est pour ça que j'ai titularisé Binya en deuxième période, et je suis content de lui. Bedimo peut revenir dans la course; il avait fait de bons éliminatoires. Il faut qu'il retrouve de la confiance et qu'il soit plus entreprenant sur son côté gauche"....
je ne vois pas en quoi PLG le critique au contraire il essaie de le pousser à se reprendre et avec raison.
extrait de l'interview de PLG
"...Avez-vous un problème pour le poste d'arrière gauche?
"Binya est bien entré contre la Zambie. Lorsque Assou-Ekotto a déclaré forfait (fin décembre), j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé d'arrière gauche de manière évidente et au niveau. C'est pour ça que j'ai titularisé Binya en deuxième période, et je suis content de lui. Bedimo peut revenir dans la course; il avait fait de bons éliminatoires. Il faut qu'il retrouve de la confiance et qu'il soit plus entreprenant sur son côté gauche"....
je ne vois pas en quoi PLG le critique au contraire il essaie de le pousser à se reprendre et avec raison.

