PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock a écrit le 20 janvier 2010 à 15h59
JOHN BARRICK (France) le 20/01/2010 à 16:30

extrait de l'interview de PLG
"...Avez-vous un problème pour le poste d'arrière gauche?
"Binya est bien entré contre la Zambie. Lorsque Assou-Ekotto a déclaré forfait (fin décembre), j'ai beaucoup cherché et n'ai pas trouvé d'arrière gauche de manière évidente et au niveau. C'est pour ça que j'ai titularisé Binya en deuxième période, et je suis content de lui. Bedimo peut revenir dans la course; il avait fait de bons éliminatoires. Il faut qu'il retrouve de la confiance et qu'il soit plus entreprenant sur son côté gauche"....

je ne vois pas en quoi PLG le critique au contraire il essaie de le pousser à se reprendre et avec raison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist