@JB
Faux, PLG essaie des alternatives en mettant nos jeunes, on ne lui en voudra pas. Bien au contraire, tout le monde se rendra compte qu'il a au moins tenté. ce qui nous exaspère tous est justement l'immobilisme. PLG est venu avec de bonne intention et des envies de changements. malheuresement il est vite tombé dans les travers de l'immobilisme, on dirait un virus qu'on attrape quand on tombe dans la mangeoire. VRAiment, @JB, tu as tout faux quand tu penses qu'on en voudra à PLG de tenter. Toute tentative meme soldé par echec de mettre Song au Banc serait applaudi. Je te rappelle que ça fait 2 ans qu'on attend ça et qu'on sait que ça ne va pas se faire d'un coup. Mais quel soulagement de faire deja un pas vers ça. Et le plus grand pas serait de mettre Song au banc.
"Song au banc est un petit pas pour PLG mais un grand pas pour les lions et leur ambition"
Faux, PLG essaie des alternatives en mettant nos jeunes, on ne lui en voudra pas. Bien au contraire, tout le monde se rendra compte qu'il a au moins tenté. ce qui nous exaspère tous est justement l'immobilisme. PLG est venu avec de bonne intention et des envies de changements. malheuresement il est vite tombé dans les travers de l'immobilisme, on dirait un virus qu'on attrape quand on tombe dans la mangeoire. VRAiment, @JB, tu as tout faux quand tu penses qu'on en voudra à PLG de tenter. Toute tentative meme soldé par echec de mettre Song au Banc serait applaudi. Je te rappelle que ça fait 2 ans qu'on attend ça et qu'on sait que ça ne va pas se faire d'un coup. Mais quel soulagement de faire deja un pas vers ça. Et le plus grand pas serait de mettre Song au banc.
"Song au banc est un petit pas pour PLG mais un grand pas pour les lions et leur ambition"

