@Tous
PLG a juste repondu a' une question qui lui etait posée concernat le coté gauche qui ne donne nullemnt satisfaction parceque celui qui est appelé a' y tenir ls rènes ne fait pas preuve de maturité ds son jeu.Il avait deja dit bien avant que des joueurs n'avaient pas donné ce qu'il attendait d'eux et aussi qu'il assumait ses choix.Il n'a donc pas fait de fixation sur Bedimo ni jeté ce dernier a' la vendicte populaire ne soyons pas de mauvaise foi ,Bedimo a beneficié de la pub qui est faite sur les joueurs de L1 ,si Elokobi jouait en Frnace on l'aurait par exemple appelé aussi.Il faut pas oublier que ds la hierarchie des lateraux gauches Bedimo etait le deuxième et que Binya n'est qu'un bouche-trou.ca veut dire que le choix de l'entraineur etait deja fait depuis longtemps,je ne sais ppas quels st les paramètres qui l'ont amené a' cela lui-mme reconnait maintenat qu'il avait vu court puisqueBinya semble etre plus rassurant
PLG a juste repondu a' une question qui lui etait posée concernat le coté gauche qui ne donne nullemnt satisfaction parceque celui qui est appelé a' y tenir ls rènes ne fait pas preuve de maturité ds son jeu.Il avait deja dit bien avant que des joueurs n'avaient pas donné ce qu'il attendait d'eux et aussi qu'il assumait ses choix.Il n'a donc pas fait de fixation sur Bedimo ni jeté ce dernier a' la vendicte populaire ne soyons pas de mauvaise foi ,Bedimo a beneficié de la pub qui est faite sur les joueurs de L1 ,si Elokobi jouait en Frnace on l'aurait par exemple appelé aussi.Il faut pas oublier que ds la hierarchie des lateraux gauches Bedimo etait le deuxième et que Binya n'est qu'un bouche-trou.ca veut dire que le choix de l'entraineur etait deja fait depuis longtemps,je ne sais ppas quels st les paramètres qui l'ont amené a' cela lui-mme reconnait maintenat qu'il avait vu court puisqueBinya semble etre plus rassurant

