@Anti_Hristo (Allemagne) le 20/01/2010 Ã 14:30
si tu suivais bien les débats tu comprendrais que ton post n'a pas sa place.
voici mon post:
"@Cldm le 20/01/2010 Ã 11:59
comment a-t-on éliminé l'egypte en 1/4 en 84 après avoir été battu par cette mm équipe au first match? "
si tu suivais bien les débats tu comprendrais que ton post n'a pas sa place.
voici mon post:
"@Cldm le 20/01/2010 Ã 11:59
comment a-t-on éliminé l'egypte en 1/4 en 84 après avoir été battu par cette mm équipe au first match? "

