@ TOUS
Dans la nuit j'ai eu un cauchemar:
J'ai vu SONG defendre sur ROBBEN ,VAN PERSIE ,SNEIDER ,BABEL je me suis reveillé en sursaut ,heureusement que c'était un rêve.
Dans la nuit j'ai eu un cauchemar:
J'ai vu SONG defendre sur ROBBEN ,VAN PERSIE ,SNEIDER ,BABEL je me suis reveillé en sursaut ,heureusement que c'était un rêve.

