@TOUS
La richesse de cet espace provient de qu'il est riche d'opinions diverses.Je ne suis pas obligé d'avoir la même opinion que les autres, ou parce q'un certain nombre de personnes a le même avis, je dois m'intedire à donner librement le mien.Souffrira, malheureusement, celui qui ne l'accepte pas.On doit être des contradicteurs, et c'est ce qui compte.Chacun parle sa part, et laisse celle des autres.
Je fais le constat que la plupart des gens sont tombés à bras racourcis sur BEDIMO en essayant de mettre sous sa responsabilité tous les maux deqs LIONS.Même PLG, incapable de d'avoir une communication adéquat, s'est permeis de le critqiuer, l'exposant ainsi à la vindict populaire.
C'est injuste et je le dis.C'est d'autant plus injuste que les LIONS ont encaissé 3 buts dans cette compétition.NKOULOU et SONG sont impliqués sur le but contre le GABON, GZEREMI et encore SONG sont impliqués sur le premier contre la ZAMBIE, et SONG et KAMENI sur le second.Je suis donc obligé de constater que tous les autres défenseurs, y compris le gardien ont déjà engagé leurs responsabilités sur les buts encaissés et que BEDIMO n'a rien à se reprocher.Pourtant, c'est lui qui est décrié et comme il vient de ligue 2, il est devneu une proie facile.
J'ajoute même qu'il n'a rien à se reprocher sur le plan défensif sur les matchs qu'il a joués, puisque son rôle premier est de défendre, et je n'ai pas souvenir qu'il ait mis l'équipe en danger sur son côté gauche.A parir de là , le critqiquer sur son rôle offensif, en le mettant en avant, sonne comme un prétexte, une volonté de trouver un bouc émissaire, et cela, je tiens à le dénoncer.
La richesse de cet espace provient de qu'il est riche d'opinions diverses.Je ne suis pas obligé d'avoir la même opinion que les autres, ou parce q'un certain nombre de personnes a le même avis, je dois m'intedire à donner librement le mien.Souffrira, malheureusement, celui qui ne l'accepte pas.On doit être des contradicteurs, et c'est ce qui compte.Chacun parle sa part, et laisse celle des autres.
Je fais le constat que la plupart des gens sont tombés à bras racourcis sur BEDIMO en essayant de mettre sous sa responsabilité tous les maux deqs LIONS.Même PLG, incapable de d'avoir une communication adéquat, s'est permeis de le critqiuer, l'exposant ainsi à la vindict populaire.
C'est injuste et je le dis.C'est d'autant plus injuste que les LIONS ont encaissé 3 buts dans cette compétition.NKOULOU et SONG sont impliqués sur le but contre le GABON, GZEREMI et encore SONG sont impliqués sur le premier contre la ZAMBIE, et SONG et KAMENI sur le second.Je suis donc obligé de constater que tous les autres défenseurs, y compris le gardien ont déjà engagé leurs responsabilités sur les buts encaissés et que BEDIMO n'a rien à se reprocher.Pourtant, c'est lui qui est décrié et comme il vient de ligue 2, il est devneu une proie facile.
J'ajoute même qu'il n'a rien à se reprocher sur le plan défensif sur les matchs qu'il a joués, puisque son rôle premier est de défendre, et je n'ai pas souvenir qu'il ait mis l'équipe en danger sur son côté gauche.A parir de là , le critqiquer sur son rôle offensif, en le mettant en avant, sonne comme un prétexte, une volonté de trouver un bouc émissaire, et cela, je tiens à le dénoncer.

